Dominique Gambier repart pour un 4ème mandat à Déville-lès-Rouen


Dimanche 19 Janvier 2014 à 14:29

Dominique Gambier repart pour un 4ème mandat à Déville-lès-Rouen
Dominique Gambier, 66 ans et maire de Déville-lès-Rouen (10 400 habitants) depuis 1995, brigue un quatrième mandat municipal. Il sera à la tête d'une « liste de rassemblement pour Deville » qui regroupera, selon lui, des candidats de sensibilité de gauche, mais aussi des acteurs de la vie associative impliqués déjà dans la vie de la commune. 

Dominique Gambier
Dominique Gambier
« Une liste renouvelée rassemblant à la fois des élus expérimentés et des hommes et des femmes plus jeunes soucieux de s’engager au service de la commune, des habitants de tous les quartiers ».

Deville-lès-Rouen, estime le maire sortant, a beaucoup changé, mais reste attachée à ce qui en fait son charme : « une petite ville, proche de Rouen, disposant de nombreux services à des coûts abordables, ou l’on se connait ».

« Il nous faut continuer à nous adapter, car les modes de vie changent ; il nous faut le faire en maîtrisant nos finances comme nous le faisons depuis 20 ans en n’augmentant pas les impôts ».

C’est dans cette perspective que Dominique Gambier, veut donc poursuivre ce nouveau mandat.

Bio Express

Maire de Déville-lès-Rouen, Conseiller régional socialiste de la région Haute-Normandie et vice-président de la Communauté d'agglomération Rouen-Elbeuf-Austreberthe (Créa).

Vous pouvez le suivre sur son Journal de campagne
 











Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com