Disparition inquiétante : les amis d'Emmanuel Merle se mobilisent pour le retrouver


infoNormandie / Dimanche 3 Février à 22:11

Emmanuel Merle a disparu depuis vendredi vers 1h30 du matin
Emmanuel Merle a disparu depuis vendredi vers 1h30 du matin
SEINE-MARITIME - Tous ses amis sont mobilisés sur Twitter et FacebooK. Ils lancent des appels à témoin pour tenter de retrouver Emmanuel Merle, qui n’a plus donné signe de vie après avoir quitté le Bar’ouf, rue Fontenelle à Rouen, vendredi vers 1 h 30 du matin. Prévenu le parquet de Rouen, a autorisé ce dimanche les policiers à ouvrir une enquête pour « disparition inquiétante ».

Les parents du jeune homme, originaire de Caen, ont été auditionnés par les policiers ce dimanche, ainsi que ses plus proches amis, dont sa compagne. Personne ne s’explique cette disparition soudaine.

Pas de mouvements sur son compte bancaire

Emmanuel Merle, 25 ans, chef de produit marketing pour un site internet, avait passé la soirée de jeudi avec une dizaine de ses collègues dans un bar de nuit. Tout semblait bien aller. Il a quitté l’établissement, seul, vers 1 h 30. Et depuis, il n’a pas donné de nouvelles.

Sa voiture a été retrouvée dans le parking souterrain de la place du Vieux Marché, où il l’avait garée en arrivant. Les services de police ont fait les vérifications habituelles dans la journée dès samedi. Selon une source proche de l’enquête, aucun retrait ni paiement en carte bleue n’a été effectué sur son compte bancaire depuis la nuit de vendredi. Les enquêteurs ont tenté de localiser son téléphone portable, en vain. Le mobile était en panne de batterie.

Son signalement

Des recherches ont été effectuées ce dimanche par la brigade fluviale de la gendarmerie aux abords des berges de la Seine à proximité notamment du Bar’ouf. En vain.

Un appel à témoin est donc lancé à toute personne qui aurait vu ou rencontré le jeune homme entre vendredi la nuit, après 1 h 30 et ce dimanche soir.

Voici son signalement tel qu’il a été donné par ses amis sur twitter : au moment de sa disparition, Emmanuel portait une chemise à carreaux bordeaux, un keffieh bleu et noir, une veste bleu marine et un jean.

Le jeune homme mesure 1,80 m, a les yeux bleus, les cheveux bruns assez courts et une barbe de cinq jours.

Contacter les services de police au 02 32 81 25 00.







Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook