---

Disparition inquiétante: le corps sans vie de Mona découvert dans le parc du château de Rambouillet


infoNormandie / Lundi 27 Février à 17:28

Le cadavre de la jeune femme disparue depuis le 13 février à été découvert par le gardien du parc du Château de Rambouillet
Le cadavre de la jeune femme disparue depuis le 13 février à été découvert par le gardien du parc du Château de Rambouillet
Le corps de Mona, cette jeune femme de 24 ans disparue depuis le 13 février dernier à Montigny-le-Bretonneux, a été découvert sans vie aujourd'hui lundi vers 13h30 dans le parc du Château de Rambouillet.

C'est le gardien du parc qui a fait la macabre découverte au milieu de la forêt : le corps était pendu à un arbre. Les constatations ont permis d'établir rapidement qu'il s’agissait de la jeune femme qui faisait l'objet d'intenses recherches pour disparition inquiétante depuis une quinzaine de jours.

La thèse du suicide privilégiée

Le parc du Château a été fermé au public le temps pour les enquêteurs d’effectuer des constatations et des relevés de police technique et scientifique.

Une lettre expliquant son geste a été retrouvée sur la victime, relate une source policière.

La famille de la victime a été immédiatement prévenue. Le magistrat de permanence au parquet de Versailles s'est déplacé sur les lieux.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook