Disparition inquiétante en Seine-Maritime : Emilie retrouvée saine et sauve ce soir


Lundi 4 Janvier 2016 à 23:56 l Actualisé Mardi 5 Janvier 2016 - 00:06



Emilie, 14 ans, dont la disparition inquiétante avait été signalée par sa famille a été retrouvée saine et sauve. "La jeune Emilie a été récupérée par son papa saine et sauve", annonce ce soir la gendarmerie sur sa page Facebook. 

La jeune fille n'avait plus donné signe de vie depuis ce lundi matin, après avoir quitté le domicile familial pour se rendre au collège Hector Malot, à Le Mesnil-Esnard, dans la banlieue de Rouen. "Elle a décidé de fuguer, peut-être en compagnie d'une amie et ses intentions pourraient être funestes", précisait la gendarmerie sur la base d'informations dont elle disposait alors.

Dès le signalement de sa disparition par sa famille, les gendarmes ont procédé à des investigations. Ils ont ainsi localisé le téléphone portable de l'adolescente à Paris dans Le Xème arrondissement. Les enquêteurs sont alors entrés en contact téléphonique avec la fugueuse qui a décroché et l'ont persuadée d'attendre l'arrivée de son père qui était en route pour venir la rechercher. Emilie s'était réfugiée dans un foyer. Elle a expliqué avoir eu "envie de liberté".

InfoNormandie a décidé de retirer de son site la photo et le texte concernant l'appel à témoin diffusé par la gendarmerie de Boos.
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com