Disparition inquiétante d'un homme de 60 ans : importantes recherches autour du lac de Caniel


Mardi 21 Janvier 2014 à 09:46 l Actualisé Mardi 21 Janvier 2014 - 11:33



Les recherches sont concentrées autour du lac de Caniel où le portable du disparu a été géolocalisé et retrouvé (@Google Maps)
Les recherches sont concentrées autour du lac de Caniel où le portable du disparu a été géolocalisé et retrouvé (@Google Maps)
SEINE-MARITIME - Un important dispositif de recherches a été déclenché dimanche soir 19 janvier à la suite de la disparition inquiétante d'un homme âgé de 60 ans, originaire de Cany-Barville. Les gendarmes sont parvenus à géocaliser son téléphone portable à proximité du lac de Caniel. Tout le secteur a été ratissé une bonne partie de la nuit et toute la journée de lundi 20 janvier.

Les enquêteurs ont mobilisé un hélicoptère de la Section aérienne de la gendarmerie (SAG) d'Amiens ainsi que le chien pisteur de Fécamp. Hier soir, à 19 heures, au moment de lever le dispositif, le sexagénaire n'avait toujours pas été retrouvé.

Sa disparition, dimanche un peu avant 17 heures, a été signalée aux gendarmes par un proche dans la soirée. Le retraité aurait fait ses adieux à sa famille.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com