Disparition inquiétante à Tôtes : toujours pas de nouvelles de Céline Denis


Vendredi 7 Mars 2014 à 08:33 l Actualisé Vendredi 7 Mars 2014 - 10:18



Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver Céline Denis, disparue mystérieusement depuis le 26 février (Photo DR)
Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver Céline Denis, disparue mystérieusement depuis le 26 février (Photo DR)
SEINE-MARITIME - L'enquête ouverte par la Gendarmerie de Tôtes depuis le 26 février sur la disparition inquiétante de Céline Denis se poursuit activement. Les dernières recherches entreprises en début de semaine n'ont toujours pas permis de retrouver, à ce jour, cette habitante de Tôtes âgée de 51 ans qui a mystérieusement quitté son domicile sans plus donner de nouvelles.

Depuis cette date, de nombreuses investigations ont été menées par les unités de la gendarmerie : « engagements quotidiens de patrouilles pédestres ou en  véhicules, interventions du maître de chien piste-défense de Dieppe puis  d'un chien spécialisé St Hubert, survols de la zone par hélicoptère  équipé de caméra thermique, géolocalisation. Malheureusement, à ce jour, ces recherches restent infructueuses », se désole le chef d'escadron Patrice Lagadec, commandant de la compagnie de Dieppe.

Large diffusion dans les médias locaux du signalement de la disparue, n'a pas plus permis de recueillir d'élément nouveau susceptible d'orienter valablement les investigations des gendarmes qui restent mobilisés.

Appel à témoins
 
Signalement de Céline Denis : elle mesure 1m60, de corpulence forte, elle a les cheveux châtains clairs au niveau du cou avec une frange. Elle était vêtue au moment de sa disparition d'une doudoune noire descendante jusqu'aux genoux et chaussée de baskets blanches et roses.

Toute personne qui serait en mesure de fournir des informations sur cette femme ou qui l'aurait aperçue récemment, est priée de prendre contact avec la gendarmerie de Tôtes.
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com