YVELINES.

Disparition inquiétante à Houilles : la voiture du retraité est retrouvée en bord de Seine

Les recherches entreprises par le chien pisteur de la police et les sapeurs-pompiers n'avaient toujours pas permis de retrouver le septuagénaire, ce matin.


Lundi 16 Février 2015 à 13:23 l Actualisé Lundi 16 Février 2015 - 13:54



Les sapeurs-pompiers ont inspecté le fleuve en amont et en aval de l'endroit où le septuagénaire aurait disparu (Photo d'illustration @Sdis78)
Les sapeurs-pompiers ont inspecté le fleuve en amont et en aval de l'endroit où le septuagénaire aurait disparu (Photo d'illustration @Sdis78)
La disparition d'un homme de 73 ans atteint de la maladie de Parkinson et dépressif a été signalée par ses proches dans la nuit de vendredi à samedi. Le septuagénaire a quitté son domicile à Houilles au volant de sa voiture et n’a plus donné signe de vie.

Le véhicule a été découvert samedi vers 23h30, par un membre de la famille faisant des recherches  : il était stationné en bordure de Seine dans la commune voisine de Carrières-sur-Seine, moteur froid, déverrouillé et les clés sur le siège passager.

Avisés, les services de police ont demandé le concours d'un chien pisteur, spécialement formé et entraîné à la localisation de personnes disparues. Au cours des recherches, l''animal a marqué un arrêt au bord du flleuve. Il a donc été fait appel aux sapeurs-pompiers qui ont inspecté, à l’aide de deux zodiacs, le fleuve en amont et en aval de l'endroit marqué par le chien, quai Charles de Gaulle.

Ce lundi matin, les recherches n'avaient donné aucun résultat.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com