Yvelines.

[Disparition inquiétante] Le corps sans vie de Sébastien, 21 ans, découvert dans la Seine à Limay


infoNormandie / Vendredi 4 Novembre à 18:10

[Disparition inquiétante] Le corps sans vie de Sébastien, 21 ans, découvert dans la Seine à Limay
Sébastien Winterflood, 21 ans, a été retrouvé sans vie dans la Seine ce vendredi en milieu de matinée. Son corps flottait dans le fleuve au niveau de la base de voile de l'île aux Dames, à Limay (Yvelines). Il a été pris en charge par la brigade fluviale.

D'après les premiers examens, aucune trace de coup n'a été constatée sur le corps, selon les services de police. Une autopsie a été ordonnée par le magistrat de permanence au parquet de Versailles afin de déterminer les causes du décès. Elle sera pratiquée la semaine prochaine à l'institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine).  

La disparition inquiétante du jeune homme avait été signalée dimanche 23 octobre, en fin de nuit, après qu'il ait été vu pour la dernière fois près de la discothèque le Diamond club, située en bordure de Seine sur l'île aux Dames à Limay à quelques kilomètres de Mantes-la-Jolie.

>> Disparition inquiétante de Sébastien : sa famille est sans nouvelle depuis dimanche matin

Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte par les services de police de Mantes-la-Jolie. Dès lors, d'importants moyens de recherches - chiens pisteurs, hélicoptère et plongeurs - avaient été mobilisés pour ratisser l'île et ses abords. En vain. 

Sébastien, qui était alcoolisé cette nuit-là, a-t-il chuté accidentellement dans la Seine ? Une hypothèse parmi d'autres. La piste criminelle n'est pas pour autant écartée. Le jeune homme aurait pu aussi être poussé à l'eau, entraînant sa noyade.


Mots-clés : Yvelines







Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook