Dominique Laurens, procureure de la République d'Evreux, n'écarte aucune hypothèse quant à la disparition de Flavien, 19 ans. Y compris celles d'un possible enlèvement et d'une séquestration.

Disparition dans l'Eure : l'enlèvement et la séquestration de Flavien ne sont pas exclus


Lundi 25 Mai 2015 à 12:19 l Actualisé Lundi 25 Mai 2015 - 14:58



Flavien a disparu depuis 11 jours du domicile familiale à Caillouet-Orgeville, près de Pacy-sur-Eure (@DR)
Flavien a disparu depuis 11 jours du domicile familiale à Caillouet-Orgeville, près de Pacy-sur-Eure (@DR)
La procureure de la République d'Evreux, Dominique Laurens, indique qu'elle a ouvert, vendredi 22 mai, une information judiciaire en vue de rechercher les causes de la disparition de Flavien Doumecq-Lacoste, 19 ans, dont sa famille est sans nouvelles depuis le jeudi 14 mai, date à laquelle il a quitté le domicilie familial à Caillouet-Orgeville, près de Pacy-sur-Eure.

Il s'agit pour les enquêteurs de pouvoir "disposer de toutes les possibilités de recherche sur le plan procédural", souligne la magistrate du parquet dans un communiqué publié ce lundi matin.
Dominique Laurens n'exclut pas, contrairement à ce qui a pu être écrit, " la possibilité d'un enlèvement ou d'une séquestration dans cette disparition. Toutes les hypothèses sont creusées et notamment celle-ci même si elle n'est pas en l'état des éléments recueillis objectivée par un élément précis" .
Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver le jeune homme qui a disparu, soudainement, sans que ses proches puissent en expliquer la raison.

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie qui a recueilli de nombreux témoignages de personnes affirmant l'avoir aperçu notamment à un concours canin le 14 mai à Evreux, quelques jours plus tard dans un centre commercial de Grand-Quevilly et plus récemment dans les rues de Pacy-sur-Eure. Toutes ces pistes, et bien d'autres, ont été exploitées par les gendarmes mais n'ont pas donné de résultat. 



 

Le signalement de Flavien

Flavien mesure 1m73, pèse environ 50 kg, a les cheveux bruns et les yeux marrons avec un grain de beauté sur la joue droite. 

Toute personne qui aurait aperçu le jeune homme dans les dernières 48 heures, est invitée à contacter rapidement la gendarmerie en composant le 17.







Réagissez à cet article

1.Posté par ANGELIQUE LEROY le 26/05/2015 07:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BONJOUR A TOUS
JE APELLE ANGELIQUE JE VIT AVECV QUELQUN QUI BOSSE DANS LA SECURITEE IL FAIT DE LA PROTECTION RAPROCHEE DE PERSONNE CELEBRE
ET MN COMPTE FACEBOOK JE VIENT DE PASSER A INSTANT UN APELLE A TEMOIN POUR RETROUVER FLAVIEN IL ME FAUDRAIT PLUS DE RENSEIGNEMENT ET MON MARIS A APELLE TOUTE SES RELATION DES QUE ONT AS VUT SA HIER AU INFO
ESPERANT DE RETROUVER FLAVIEN TRES VITE
TENEZ MOI AU COURANT TRES VITE OU SUR FACEBOOK

2.Posté par Marianne le 26/05/2015 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Angelique Comment peu t on vous joindre , sinon vous pouvez laissez un message sur Facebook https://www.facebook.com/groups/1579591245629110/?ref=bookmarks Flavien ou es tu ? est le nom du groupe fait par des amis de la famille . Cordialement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com