Seine-Maritime.

Dieppe : un forain blessé de trois coups de couteau dans le dos pour un emplacement de manège


infoNormandie / Vendredi 11 Août à 11:58

Un différend à propos d'un emplacement sur la fête foraine de Dieppe a conduit deux familles de forains à en venir aux mains. L'un des protagonistes a reçu trois coups de couteau dans le dos.

La fête foraine s'installe sur la pelouse du front de mer pour une quinzaine de jours : les places sont disputées (illustration @Google Maps)
La fête foraine s'installe sur la pelouse du front de mer pour une quinzaine de jours : les places sont disputées (illustration @Google Maps)
Les faits remontent à lundi 7 août vers 17 heures. Deux familles de forains se disputent un emplacement pour installer leur manège sur le front de mer de Dieppe, boulevard de Verdun où se tient la fête foraine du vendredi 11 août au dimanche 27 août.

Des plaies profondes de 50 cm

Le ton monte rapidement et les forains en viennent aux mains. Les coups pleuvent de part et d'autre et dans la bagarre l'un des protagonistes sort un couteau et le plante à trois reprises dans le dos d'un homme de 44 ans. Ce dernier est grièvement blessé et transporté à l'hôpital de Dieppe. Les plaies sont importantes qui ont nécessité une centaine de points de suture, selon une source policière. Aucun organe vital n'aurait été atteint.

L'auteur de ces violences, un homme âgé de 45 ans, a été arrêté le lendemain vers 14h30. Placé en garde à vue au commissariat de Dieppe, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Il sera convoqué ultérieurement devant le tribunal correctionnel pour coups et blessures avec arme.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook