Dieppe : un Rouennais frappé de sept coups de couteau dans le dos lors d'une dispute alcoolisée


Mardi 24 Novembre 2015 à 11:15

Un homme de 24 ans comparaît ce mardi après midi devant le tribunal correctionnel de Dieppe (Seine-Maritime). Il est soupçonné d'avoir frappé de sept coups de couteau dans le dos un Rouennais, lors d'une dispute sur fond d'alcool.

Les faits remontent à jeudi 19 novembre, en début de soirée dans une caravane stationnée dans un camp des gens du voyage parc du Talou, rue de Stalingrad à Dieppe.

La victime, un Rouennais âgé de 42 ans, accepte de raccompagner chez lui un couple qui vit dans une caravane à Dieppe. Les "amis" boivent un verre, puis deux, puis trois... Le beau fils du couple est là aussi. L'alcool coule à flot.

Que se passe-t-il ensuite ? Une dispute éclate pour une cause inconnue. Le Rouennais décide alors de quitter la caravane, mais, à cet instant, le beau-fils se lance à sa poursuite, le rattrape et lui assène sept coups de couteau dans le dos. Le quadragénaire s'écroule grièvement blessé. Il est transporté aux urgences de l'hôpital de Dieppe. Son état étant jugé inquiétant il est transféré au CHU de Rouen où il est placé en réanimation.

Ses jours ne sont plus en danger, indiquait-on ce mardi matin à la Direction départementale de la sécurité publique â Rouen.

Interpellé le lendemain des faits, l'auteur des coups de couteau a été placé en détention provisoire dimanche à l'issue de sa garde à vue. Il est donc jugé en comparution immédiate cet après-midi.










Publicité.














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com