Dieppe : la mort du SDF est d'origine naturelle, d'après l'autopsie


Mardi 2 Septembre 2014 à 18:41 l Actualisé Mercredi 3 Septembre 2014 - 13:15



L'autopsie pratiquée à l'institut médico-légal de Rouen a révélé que la mort du SDF retrouvé recroquevillé dans une voiture sur le parking de l'hypermarché Auchan, à Dieppe, était d'origine naturelle. Les analyses ont déterminé que la victime, âgée de 42 ans, avait consommé une grosse quantité d'alcool.

Aucune trace suspecte n'avait été relevée sur le corps par le médecin qui l'avait examiné après sa découverte lundi 1er septembre en début de soirée par des élèves de l'école d'infirmiers.

Le quadragénaire se trouvait alors dans un véhicule de marque Nissan, signalé volé. L'ami qui l'accompagnait ce jour-là, âgé de 26 ans et SDF lui aussi, avait été interpellé dans la journée après avoir été surpris par un vigile du magasin Auchan en train de voler une bouteille de whisky. Le voleur présumé, en état d'ivresse, avait été remis aux mains des policiers et placé en garde à vue.

L'enquête a révélé qu'il n'a rien à voir avec le décès de son copain de boisson. Il était toutefois toujours en garde à vue ce mardi soir au commissairat de Dieppe. Il devrait être déféré ce mercredi au palais de justice pour être jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel pour vol à l'étalage et vols de voitures.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com