Au moment où chacun allait repartir de son côté, après un dernier rendez-vous, un homme a donné un coup de couteau à son ex-compagne.

Dieppe : Il poignarde son ex-compagne dans le hall de la gare. Il est arrêté à l'hôpital


Jeudi 19 Février 2015 à 14:36 l Actualisé Samedi 21 Février 2015 - 20:01



Le couple en instance de séparation s'était donné rendez-vous dans le hall de la gare de Dieppe (Photo d'illustration)
Le couple en instance de séparation s'était donné rendez-vous dans le hall de la gare de Dieppe (Photo d'illustration)
En instance de séparation, un homme de 41 ans a frappé son ex-compagne d'un coup de couteau au niveau du thorax. Blessée sérieusement, la victime dont les jours ne seraient pas en danger, a été tranportée par hélicoptère au CHU de Rouen. L'auteur des violences a été placé en en garde à vue.

Le couple, séparé depuis la fin du moins de janvier dernier, s'était donné rendez-vous lundi à 11 heures dans l'enceinte de la gare SNCF de Dieppe. La jeune femme de 27 ans voulait récupérer quelques affaires restées chez son ex, qui réside à Neuville-lès-Dieppe, sur les hauteurs de la ville. Mais, au moment où chacun allait repartir de son côté, le quadragénaire a donné un coup de couteau à son ex-compagne la blessant au thorax. Puis, il a pris la fuite.

Elle se réfugie au commissariat

La victime va alors se réfugier au commissariat de police situé à quelques dizaines de mètres. Elle s'écroule dans le hall, victime d'un malaise, avant même de pouvoir expliquer ce qui lui est arrivé. Elle est prise en charge par les sapeurs-pompiers qui la transportent dans un premier temps au centre hospitalier de Dieppe. Son état de santé est jugé suffisamment grave pour que les médecins décident de la transférer par hélicoptère au CHU Charles-Nicolle à Rouen.

Les policiers de la sûreté urbaine de Dieppe se lancent immédiatement à la recherche de l'ex-compagnon. Ce dernier est introuvable. Inscrit au fichier national des personnes recherchées, le suspect est finalement localisé mercredi 18 février, en fin de matinée, alors qu'il se trouve dans les locaux de  l'hôpital de Dieppe où il est venu, semble-t-il, pour retrouvé son ex-compagne. Il est interpellé sur le champ, ramené au commissariat et placé en garde à vue pour être auditionné.

Il devrait être déféré dans les prochaines heures au parquet de Dieppe, en vue de sa mise en examen pour tentative d'homicide volontaire.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com