---

SEINE-MARITIME.

Déville-lès-Rouen : un jeune homme tente de se suicider en se jetant sous les roues d'une voiture


infoNormandie / Vendredi 26 Mai à 14:25

Illustration.
Illustration.
Un homme a tenté de mettre fin à ses jours en se jetant sous les roues d'une voiture, cette nuit de jeudi à vendredi, route de Dieppe à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Souffrant de contusions, il a été transporté au CHU de Rouen. Ses jours ne sont pas en danger.

Les faits se sont déroulés peu après minuit. Le jeune homme, originaire de Déville-lès-Rouen, marchait sur le trottoir en compagnie d'un ami, quand brusquement il s'est jeté devant une Renault Laguna qui arrivait. Dans le choc, le pare-brise a été endommagé.

« J'en ai marre »

Avant de commettre son geste, fort heureusement sans trop de conséquences, il aurait déclaré à son ami qu'il en avait marre.

A l'arrivée des secours, la victime, âgée de 22 ans, était étendue au sol, consciente. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers qui lui ont prodigué les premiers soins avant de l'acheminer jusqu'à l'hôpital Charles-Nicolle. Son pronostic vital n'était pas engagé. 

Le conducteur de la Laguna, un homme de 81 ans, a été entendu par les fonctionnaires de police-secours qui étaient en patrouille dans le secteur. Il a fait l'objet d'un dépistage d'alcoolémie qui s'est révélé négatif. 












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook