Déville-lès-Rouen : ils dérobent cinq extincteurs dans une école et s'amusent à les vider


Lundi 27 Février 2017 à 17:42

Illustration.
Illustration.
Dans la soirée d'hier, dimanche 26 février, vers 19 heures, trois jeunes gens ont été appréhendés par la police a Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Ils sont soupçonnés de s'être introduits dans l'école Jean-Jacques Rousseau pour y dérober des extincteurs.

C'est un témoin qui a alerté les services de police après avoir repéré des jeunes qui s'amusaient à vider le contenu d'extincteurs rue des Écoles. Sur place, les policiers ont retrouvé l'un des extincteurs vide qui jonchait la chaussée rue Robert Eude.

Juste pour s'amuser

D'autres témoins des agissements ont pu fournir une description des individus et préciser qu'ils étaient partis en direction de la rue Gambetta. C'est d'ailleurs là que le trio a été interpellé un peu plus tard.

Les trois suspects, âgés de 14, 15 et 18 ans (ils sont originaires de Déville et de Mont-Saint-Aignan) ont été formellement identifiés par le premier témoin. L'un d'entre eux a reconnu avoir volé cinq extincteurs dans l'école et les avoir vidés au City stade, rue des Écoles à Déville, juste pour s'amuser.

Les trois jeunes gens ont été remis à leurs parents. Ils devaient être reconvoqués dans la journée par les enquêteurs en vue de leur audition.











Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com