Déviation d'Evreux : le chemin Potier, en forêt, rouvert à la circulation pour six mois


Mardi 26 Août 2014 à 12:21 l Actualisé Mardi 26 Août 2014 - 12:29



Déviation d'Evreux : le chemin Potier, en forêt, rouvert à la circulation pour six mois
La réouverture du chemin Potier, en traversée de la Forêt d’Evreux a lieu ce mardi 26 août à l’issue d’une fermeture de 4 mois. Cette première phase aura permis la réalisation d’une plateforme sur laquelle sera pré-construit le pont ferroviaire qui supportera la voie Paris-Evreux-Caen et sous laquelle passera la future voie express.
 
Une nouvelle fermeture complète du chemin Potier interviendra en 2015 pour permettre la construction d’un nouveau cheminement qui assurera la continuité de l’itinéraire actuel dans la forêt pendant les travaux.

Rouvert pour six mois
 
Le chemin Potier est donc de nouveau ouvert à la circulation pour 6 mois (septembre 2014 – février 2015 inclus) pendant lesquels des interventions pourront nécessiter des coupures de circulation ponctuelles ou l’installation de zones d’alternats par feux. Celles-ci se feront systématiquement en dehors des heures de pointes du matin et du soir.
 
Des personnels de chantier seront amenés à travailler à proximité du chemin Potier. Les usagers sont donc invités à la plus grande prudence lorsqu’ils emprunteront cette voie. Il est rappelé que la vitesse sur le chemin Potier est limitée à 50 km/h.
 
Des informations sur le déroulement des travaux à venir seront communiquées prochainement.
 









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com