infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Eure - Seine-Maritime.

Deux voleurs interpellés : ils dévalisaient les véhicules sur les aires de repos de l'A13


Publié le Mercredi 12 Juillet 2017 à 20:52

Le tendem de voleurs écumait les aires de repos de l'autoroute de Normandie (Illustration ©Google Maps)
Le tendem de voleurs écumait les aires de repos de l'autoroute de Normandie (Illustration ©Google Maps)
Deux voleurs à la roulotte qui écumaient les aires de repos sur l'autoroute A13 ont été condamnés hier mardi à des peines de prison par le tribunal correctionnel d'Evreux (Evreux). Ils dorment désormais en prison.

Depuis le 15 février dernier, les gendarmes de l'Escadron départemental de sécurité routière (EDSR) et du Groupe d'enquête et de lutte anti-cambriolage (GELAC) de l'Eure traquaient deux individus soupçonnés d'être les auteurs de nombreux vols sur les aires de repos de l'autoroute A13. Téléphones portables, montres, chéquier, argent liquide... le tandem mettait la main sur tout ce qu'il trouvait dans les véhicules en stationnement.  

Plusieurs mois d'investigations

Ainsi que le révèle la gendarmerie de l'Eure sur sa page Facebook, il a fallu des mois d'investigations pour parvenir à identifier la voiture des auteurs. Localisés et pris en filature, les deux hommes ont été interpellés dimanche 9 juillet, en flagrant délit « alors qu'ils venaient de déposer de la marchandise volée chez une receleuse ». Cette dernière a également été placée en garde à vue pour recel de vol.

Quant aux deux roulottiers ils ont été déférés devant la justice et jugés hier mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel d'Evreux. Ils ont été condamnés respectivement à 7 et 9 mois de prison ferme. Ils ont été incarcérés à l'issue du jugement.

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE