---

Deux voleurs à la roulotte interpellés à Sotteville-lès-Rouen


Publié le 28 Novembre 2015 à 18:45 / Actualisé le 29/11/2015 - 15:05

La brigade anti-criminalité de nuit a interpellé deux individus suspectés de commettre des vols dans des voitures en stationnement à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime).

Les policiers en civil sont en patrouille rue Loisel, vers 4 heures du matin hier samedi lorsque leur attention est attirée par le comportement suspect de deux hommes qui regardent avec insistance dans les voitures garées dans une partie obscure de la rue.

En les observant discrètement, les fonctionnaires remarquent que les suspects pénètrent dans la cour de deux maisons puis s'engouffrent dans deux véhicules, une Seat et une Clio Renault. Un peu plus tard, rue des Laboureurs, Ils clenchent deux autres voitures dont les portes non verrouillées et les fouillent sous les yeux des policiers.

Les deux voleurs à la roulotte sont immédiatement interpellés en flagrant délit, Ils sont âgés de 19 ans et demeurent à Saint-Etienne-du-Rouvray et Sotteville-lès-Rouen.

Lors de leur audition en garde à vue ils avouent avoir commis cinq vols dans des véhicules.

Dans leurs sacs à dos, des objets de provenance douteuse ont été retrouvés, dont un rouleau de 70€ en pièces de monnaie, un détecteur de chaleur, un parapluie et des cigarettes ainsi que du café...











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook