Eure.

Deux véhicules se percutent au carrefour à Mesnil-Verclives, près d'Écouis : un blessé


infoNormandie / Mercredi 19 Octobre à 18:44

Les deux véhicules ont été sérieusement endommagés sous la violence du choc (Photo@DR)
Les deux véhicules ont été sérieusement endommagés sous la violence du choc (Photo@DR)
Un refus de priorité serait à l'origine d'une collision qui s'est produite le 17 octobre vers 8 heures 30 sur la commune de Mesnil-Verclives, au nord-est d'Écouis, dans l'Eure.

Deux véhicules ont été impliqués : un utilitaire de marque Nissan et un Toyota Land Cruiser. Le premier circulait sur la route départementale 506. Il était conduit par un homme de 32 ans domicilié a Lisors. Le second roulait sur la route départementale 14 bis en direction d'Étrepagny et était conduit par un habitant de Charleval âgé de 45 ans

Un des conducteurs blessés

A l'intersection, les deux véhicules se sont percutés dans des circonstances que l'enquête ouverte par la gendarmerie de Fleury-sur-Andelle va s'efforcer d'établir.

Si le conducteur de la Nissan s'en est sorti indemne, celui de la Toyota a été blessé. Il a été transporté par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen.

Les dépistages d'alcoolémie pratiqués sur les deux conducteurs se sont révélés négatifs.

La circulation a été perturbée sur les deux axes au niveau du carrefour le temps de l'intervention des sapeurs-pompiers et des gendarmes qui ont procédé aux constatations.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook