Deux suspects arrêtés à Mantes avec des accessoires automobiles volés près de Chartres


Vendredi 27 Février 2015 à 09:40 l Actualisé Vendredi 27 Février 2015 - 11:16



Deux suspects arrêtés à Mantes avec des accessoires automobiles volés près de Chartres
Deux habitants de Limetz-Villez, près de Bonnières (Yvelines) ont été placés en garde à vue pour recel de vol d'accessoires automobiles.

Ils ont été interpellés au cours de cette nuit peu avant 1 heure du matin par la brigade anti-criminalité à Mantes-la-Jolie.

En surveillance sur la RN13, à l'angle du Boulevard Sully (Val Fourré) les policiers en civil interceptent un véhicule Citroën C15 avec deux hommes à bord. Au cours du contrôle, ils remarquent un pare-choc et deux optiques de phares à l’intérieur. Le conducteur et son passager, âgés de 25 et 22 ans, ne pouvant justifier de la provenance des objets, ils sont interpellés.

Les investigations permettent de constater que les suspects ont fait un passage par le garage de Sully à Fontenay sur Eure, dans la banlieue de Chartres (Eure-et-Loir). Sur place, une patrouille de la gendarmerie constate en effet que le pare-choc et les optiques d'un véhicule Peugeot 308 ont été volés. Ce véhicule présente un défaut de peinture identique à celui constaté sur le pare-choc découvert dans la Citroën à Mantes-la-Jolie.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com