Deux policiers blessés en interpellant un perturbateur cette nuit à Mantes-la-Ville


Lundi 8 Décembre 2014 à 11:05 l Actualisé Mercredi 10 Décembre 2014 - 00:17



Le perturbateur était devant chez lui, dans sa voiture et la musique à fond, lorsque les policiers sont intervenus (Photo d'illustration)
Le perturbateur était devant chez lui, dans sa voiture et la musique à fond, lorsque les policiers sont intervenus (Photo d'illustration)
Deux policiers ont été blessés lors d'une interpellation au cours de cette nuit de dimanche à lundi, à Mantes-la-Ville (Yvelines).

Peu après 2 h 30, une patrouille a été appelée à intervenir pour un automobiliste un peu bruyant, qui semait le trouble rue Paul Fort. A leur arrivée, les forces de l'ordre ont tout d'abord demandé de baisser le volume de son autoradio, mais à ce moment là,  l'individu, fortement alcoolisé, les a insultés et s'est rebellé.

Les policiers ont dû employer la force pour neutraliser le perturbateur âgé de 49 ans et de nationalité togolaise.  Il a été placé en garde à vue pour outrage, rebellion et violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique. 


Blessés, les deux fonctionnaires - l'un souffre d'une entorse  à un pouce, l'autre d'une entorse à un poignet - ont reçu des soins à l'hôpital de Mantes-la-Jolie. Ils se sont vu prescrire chacun un arrêt de travail d'une semaine.

Une enquête est ouverte par les policiers de Mantes-la-Jolie.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com