Dans le choc, le véhicule a pris feu.

Deux morts dans un accident de la route entre une moto et une voiture ce soir dans l'Eure


infoNormandie / Mercredi 11 Janvier à 21:58

Deux personnes sont mortes ce mercredi soir dans un accident de la circulation qui s'est produit sur la route départementale 675 à hauteur de Bosgouet, près de Bourg-Achard dans l'Eure vers 20 heures 30.

La collision a opposé une moto et un véhicule léger dans des circonstances que l'enquête de gendarmerie va devoir déterminer. Le pilote de la moto, un homme de 27 ans, originaire de Bourg-Achard, a succombé à ses blessures sous la violence du choc.

Piégé dans sa voiture en feu

Le conducteur du véhicule, un homme de 33 ans domicilié à Routot est resté bloqué dans son véhicule qui s'est enflammé. Les secours n'ont rien pu faire pour l'extraire à temps de l'habitacle en feu. Son décès a été constaté par le médecin du SAMU.

Les deux véhicules se sont percutés de face. Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, le choc d'une extrême violence s'est produit au cours d'une manoeuvre de dépassement.

La circulation a été coupée dans les deux sens afin de permettre aux secours de procéder à la prise en charge des victimes et aux gendarmes de la communauté de brigades de Routot et du peloton motorisé de Bourg-Achard d'effectuer les constatations.

Dix-sept sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux du drame.


Mots-clés : accident, Eure, pompiers









Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook