Deux morts dans l'Eure : le conducteur et son passager sont éjectés du véhicule


Publié le Lundi 8 Août 2016 à 09:31 l Actualisé le 09/08 - 14:07

Malgré tous leurs efforts, les sapeurs-pompiers ne sont pas parvenus à réanimer les deux blessés graves, en arrêt cardio-respiratoire (illustration)
Malgré tous leurs efforts, les sapeurs-pompiers ne sont pas parvenus à réanimer les deux blessés graves, en arrêt cardio-respiratoire (illustration)
Deux jeunes gens sont décédés dans un accident de la route en début de nuit, hier dimanche 7 août, dans l'Eure. Une perte de contrôle serait à l'origine du drame qui s'est produit vers 23h30, sur une route départementale à hauteur de la commune de Morainville-Jouveaux, au sud de Pont-Audemer.

Les circonstances de l'accident sont indéterminées. Les deux victimes se trouvaient à bord d'une Peugeot 308, qui a fait plusieurs tonneaux. Le véhicule était seul en cause. Le conducteur âgé de 26 ans et son passager de 18 ans ont été éjectés. En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des premiers secours, les sapeurs-pompiers ont tenté de les réanimer. En vain : ils sont décédés sur place.

Une enquête a été ouverte par la compagnie de gendarmerie de Pont-Audemer, qui a procédé aux constatations d'usage. Les investigations devront permettre d'établir dans quelles circonstances le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture. Les conditions atmosphériques étaient bonnes, relate une source proche de l'enquête.

Les deux victimes étaient originaires du département de l'Eure.









Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook