Un carambolage dû au brouillard a fait deux morts et trois blessés, ce dimanche matin dans l'Eure. La RN 154 a été coupée et déviée dans le sens Louviers - Evreux. Cet accident porte à 37 le nombre de tués dans ce département depuis le début de l'année.

Deux morts ce matin près d'Evreux : la RN154 coupée et déviée


Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:05 l Actualisé Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:20



Deux personnes - il s'agit de deux hommes - ont été tuées et trois autres blessées ce dimanche matin dans un accident de la route qui s'est produit sur la RN 154 à Normanville, près d'Evreux (Eure). 

Le drame qui a impliqué une dizaine de personnes s'est produit un peu avant 6 h 30 dans le sens Louviers - Evreux. Six véhicules sont entrés en collision dans des circonstances qui restent à déterminer. Selon nos informations, un premier accident s'est produit sans faire de blessé. Tandis que les véhicules en cause étaient arrêtés sur le bas côté pour procéder à un constat amiable, d'autres véhicules les ont heurtés dans le brouillard très dense ce matin dans tout le département de l'Eure.
La RN154 coupée et déviée vers Evreux
Un important dispositif de secours est déployé, dont deux équipes du SAMU de l'hôpital d'Evreux. Les secours sont toujours sur les lieux du carambolage et la RN154 a été coupée, pour une durée indéterminée, dans le sens Rouen-Evreux. Une déviation est mise en place depuis l'échangeur d'Acquigny. 

Les trois blessés, dont on ignore la gravité des blessures, ont été transportés par les pompiers au centre hospitalier d'Evreux. 

Le sous-préfet de permanence, Alain Faudon (secrétaire général de la préfecture de l'Eure) ainsi que le directeur du service départemental d'incendie et de secours (SDIS) et un maire-adjoint de Normanville se sont rendus sur place. Au plus fort de l'intervention, vingt-sept pompiers des centres de secours d'Evreux, Pont de l'Arche, Louviers et Acquigny ont été engagés.
37 tués depuis le début de l'année 
Le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis27) appelle les automobilistes circulant dans ce secteur et sur l'ensemble du département, à observer la plus grande prudence compte tenu de l'important brouillard qui règne. 

Cet accident porte à 37 le nombre de tués sur les routes de l'Eure depuis le début de l'année.
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com