Deux jeunes amis agressés séparément par le même homme à une heure d'intervalle à Rouen


Jeudi 7 Janvier 2016 à 12:13 l Actualisé Jeudi 7 Janvier 2016 - 20:25



L'auteur présumé des violences, a été placé en garde à vue. Il a été formellement reconnu par sa dernière victime (Illustration)
L'auteur présumé des violences, a été placé en garde à vue. Il a été formellement reconnu par sa dernière victime (Illustration)
Un couple de jeunes gens a été victime du même agresseur cette nuit à une heure d'intervalle dans les rues du centre ville de Rouen (Seine-Maritime).

L'auteur des violences s'en est d'abord pris au jeune homme âgé de 19 ans, alors qu'il marchait avec son amie rue Beauvoisine. Sans raison, l'individu l'a agressé et roué de coups avant de prendre la fuite sans rien voler.

Il était alors 2h40 ce matin. La victime s'est rendue aux urgences du CHU Charkes Nicolle pour se faire soigner d'une plaie à une arcade sourcilière.

Une plus tard, c'est l'amie qui accompagnait le jeune homme au moment de l'agression, qui a été à son tour victime de violences par le même individu. Les faits sont survenus rue de la République. La jeune femme, âgée de 19 ans, a alerté police-secours. Elle explique avoir été plaquée au sol par son agresseur et avoir été frappée à coups de pied.

La victime accepte d'accompagner les policiers dans leurs recherches de l'auteur. Rue des Carmes, elle reconnait ainsi son agresseur qui est aussi celui de son ami parti à l'hôpital. Le suspect se trouve en compagnie d'autres individus. Il s'agit d'un habitant de Pont-Audemer (Eure) âgé de 21 ans. L'homme est alcoolisé et a du sang sur ses vêtements.

Il a été interpellé et placé en garde à vue pour violences volontaires à l'hôtel de ville de Rouen.









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com