Deux incendiaires interpellés après une série de feux de voitures à Caen


Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:47 l Actualisé Vendredi 14 Novembre 2014 - 18:02



Les deux indiividus sont soupçonnés de 6 incendies de voitures (Photo DR)
Les deux indiividus sont soupçonnés de 6 incendies de voitures (Photo DR)
Deux incendiaires de voitures doivient être présentés ce vendredi après-midi devant un magistrat du parquet de Caen (Calvados). Les deux hommes qui ont été interpellés en flagrant délit par la brigade anti-criminalité de Caen mercredi 12 novembre vers 21 heures sont soupçonnés d'avoir mis le feu à au moins six véhicules et un container à poubelles dans la même soirée.

Tout est parti d'un appel sur le "17", le numéro de police-secours. Un témoin explique qu'un véhicule est en feu dans son quartier. Une patrouille, dépêchée par le Centre d'information et de commandement (CIC) arrive rapidement sur les lieux. Et tandis que les policiers procèdent aux premières constatations, ils sont avisés de quatre autres départs de feu toujours sur des véhicules en stationnement.

Une surveillance discrète est alors mise en place. Elle porte ses fruits : la brigade anti-criminalité surprend des individus en train de mettre le feu à un container à poubelle et à un énième véhicule. Les suspects sont interpellés et placés en garde à vue pour incendies volontaires.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com