Deux hommes blessés par balles cette nuit à Harfleur. Un suspect placé en garde à vue au Havre


Dimanche 19 Juin 2016 à 09:08

Deux hommes d'une trentaine d'années ont été blessés par balles cette nuit de samedi à dimanche à Harfleur, près du Havre, en Seine-Maritime. Ils ont été transportés à l'hôpital Jacques Monod de Montivilliers sous assistance médicale du SMUR. Leurs jours ne sont pas en danger, selon nos informations. Il s'agirait de blessures occasionnées par des petits plombs.

Vers 2h15, les sapeurs-pompiers sont appelés à intervenir avenue de la Résistance pour un individu blessé par arme à feu. La victime, blessée au niveau d'une fesse, est prise en charge par les secours.

Un témoin affirme aux policiers avoir entendu des détonations et aperçu deux individus.

Nouvelle intervention une vingtaine de minute plus tard dans le même quartier, rue du Gaz, pour un autre blessé, également par arme à feu, au niveau du cou. Il a subi une intervention chirurgicale ce matin.

Aucune arme retrouvée

Les policiers de la sûreté urbaine du Havre procèdent aux premières constatations. Les raisons de cette fusillade sont ignorées à ce stade des investigations. Le parquet du Havre confirme qu'un homme, né en 1997, soupçonné d'être l'auteur des coups de feu, est en garde à vue ce dimanche matin, mais refuserait de s'expliquer sur les raisons et les circonstances de ce différend.

Aucune arme n'a été retrouvée ni sur l'auteur présumé des tirs ni sur les victimes, indique à InfoNormandie le magistrat de permanence au parquet du Havre.

Les trois protagonistes de l'affaire sont connus défavorablement des services de police pour des faits de délinquance.

Plus d'informations à venir


Mots-clés : Faits divers, Le Havre












Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook