Deux frères agressés et expulsés de leur véhicule par deux inconnus armés près de Rouen


Jeudi 16 Juin 2016 à 12:04

Les enquêteurs ont procédé à des recherches d'empreintes sur le véhicule des victimes (Illustration)
Les enquêteurs ont procédé à des recherches d'empreintes sur le véhicule des victimes (Illustration)
La sûreté départementale de Seine-Maritime a ouvert une enquête après l'agression, cette nuit de mercredi à jeudi, de deux automobilistes à Maromme, près de Rouen.

Les faits se sont déroulés vers 23 heures. Deux frères de 32 et 29 ans circulent à bord d'une BMW rue des Belges en direction de la rue de la République. Soudain, le conducteur est contraint de stopper brutalement pour ne pas percuter un homme qui arrive à pied devant le véhicule.

Ils repartent avec la BMW

A cet instant, un deuxième individu fait irruption. Il exhibe une arme de poing et menace l'automobiliste pour l'obliger à descendre de sa voiture. Il utilise alors la force. Le passager est lui aussi expulsé de l'habitacle manu militari. Puis, les deux agresseurs s'installent dans la BMW et disparaissent.

La berline allemande sera retrouvée un peu plus tard dans la nuit, accidentée après avoir percuté un véhicule en stationnement.

Des investigations de police technique et scientifique ont été effectuées sur la voiture afin de rechercher d'éventuelles traces d'empreintes.

Les victimes ont pu fournir le signalement de leurs agresseurs.













Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook