Deux enquêtes ouvertes après la mort de deux personnes âgées, à Sartrouville et Versailles


Mardi 7 Juin 2016 à 09:18 l Actualisé Mardi 7 Juin 2016 - 23:12



Après la mort suspecte de deux personnes âgées, à Sartrouville et Versailles, deux enquêtes distinctes ont été ouvertes par les services de police des Yvelines.

A Sartrouville, hier vers 15 heures, le corps d'une femme de 86 ans sans vie a été découvert dans son habitation rue Jean Mermoz. L'octogénaire a été retrouvée par la personne qui s'occupait d'elle. Elle était allongée sur le sol, peu vêtue, avec des hématomes sur le corps, relate une source proche de l'enquête.

Le médecin du Samu a délivré un certificat de décès avec obstacle médico-légal. L'examen du corps à l'unité médico-légal (UML) a finalement conclu que les hématomes n'étaient pas d'origine criminelle.

À Versailles, c'est le corps en état de décomposition très avancé d'une femme de 84 ans qui a été découvert hier lundi en milieu d'après-midi dans un appartement de l'avenue de Saint Cloud.

Les sapeurs-pompiers ont dû fracturer la porte pour pénétrer dans les lieux qui étaient insalubres. Selon les premières constatations médico-légales le décès aurait pu survenir en avril dernier. Le corps a été transporté à Garches (Hauts-de-Seine) en vue d'une autopsie.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com