Deux boulangeries cambriolées au Manoir et au Neubourg : la même équipe ?


Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:06 l Actualisé Vendredi 18 Septembre 2015 - 23:37



Deux boulangeries ont été cambriolées au cours de la nuit mercredi à jeudi 17 septembre, l'une au Manoir, près de Pont-de-l'Arche, l'autre au Neubourg (Eure).

Dans les deux cas, c'est le même opératoire qui a été utilisé par les cambrioleurs qui se sont introduits dans les lieux en fracturant une porte, puis ont fouillé le magasin afin de faire main basse sur le fonds de caisse.

Au Manoir, les faits auraient été commis vers 3 heures du matin, heure à laquelle le boulanger qui dormait a l'étage a entendu un bruit suspect. Il ne s'est pas inquiète davantage. Ce n'est que le matin, ce jeudi, qu'il a constaté qu'une porte d'accès à son fournil avait été fracturée et que tiroir caisse était vide.

Au Neubourg, les cambrioleurs ont été surpris par un témoin qui a déclaré aux gendarmes avoir vu deux ou trois hommes cagoulés sortir de la boulangerie et s'enfuir dans une voiture. Il était alors 4h30.

Pour les enquêteurs de la gendarmerie de Pont-de-l'Arche et de la communauté de brigades du Neuboug un certain nombre d'éléments laissent à penser que les faits ont été commis par la même équipe.

Les techniciens en investigation criminelle (TIC) ont procédé aux constatations, en particulier à des recherches de traces et d'indices.

La gendarmerie conseille aux commerçants de ne pas conserver d'argent dans leur caisses.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com