Cette nuit de Noël.

Deux blessés graves dans des accidents de la route en Seine-Maritime et dans l'Eure


infoNormandie / Dimanche 25 Décembre à 11:59

Illustration©infonormandie
Illustration©infonormandie
Quatre personnes ont été blessées, dont deux grièvement, dans des accidents de la route au cours de la nuit du réveillon de Noël, en Seine-Maritime et dans l'Eure.

Pour une raison que l'enquête de police devra déterminer, un automobiliste de 21 ans a perdu le contrôle de sa voiture alors qu'il circulait sur la route départementale 43, à hauteur de la Vaupalière, entre Rouen et Barentin. Le véhicule est sorti de la route et a percuté violemment un poteau. Grièvement blessé, et coincé dans l'habitacle, le jeune conducteur a été désincarcéré par les sapeurs-pompiers avant d'être pris en charge par le SMUR et conduit aux urgences de l'hôpital Charles-Nicolle à Rouen.

Face-à-face à Val-de-Reuil

Vers 2 heures du matin, un  autre accident grave s'est produit dans l'Eure, cette fois, à Val-de-Reuil. Deux véhicules se sont percutés de face sur la route départementale 110. L'accident s'est produit au moment où l'un des véhicules procédait à un dépassement. Le conducteur de ce dernier, âgé de 39 ans domicilié à Val-de-Reuil, a été grièvement blessé. Il a été transporté dans un état jugé critique à l'hôpital Charles-Nicolle à Rouen.

Dans le second véhicule, les secours ont pris en charge deux personnes légèrement blessées, un père de 36 ans et sa fille de 6 ans, originaires de Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime) qui ont été admises à l'hôpital des Feugrais à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

 









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook