Deux ados arrêtés avec 17 barrettes de résine de cannabis à Louviers


Jeudi 15 Août 2013 à 11:06 l Actualisé Jeudi 15 Août 2013 - 11:30



EURE. Le comportement suspect de deux adolescents a conduit la brigade anti-criminalité (BAC) de Louviers/Val-de-Reuil a les interpeller dans la nuit de mardi à mercredi 14 août, vers 22 h 30.

Les deux très jeunes gens (ils ont l'un et l'autre 15 ans) se trouvaient sur la voie publique, rue des Oiseaux à Louviers. Au cours du contrôle, les policiers ont découvert sur l'un d'eux dix-sept barrettes de cannabis confectionnées de manière à être vendues.

L'adolescent a été ramené au commissariat pour s'expliquer sur la provenance de cette drogue représentant 49 grammes environ. Au cours de l'audition, il a affirmé que les barrettes ne lui appartenaient pas. Elles lui avaient été remises par le copain qui était avec lui et que les policiers n'ont pas interpellé.

Les enquêteurs sont donc allés chercher le mis en cause. Ce dernier a reconnu être un consommateur de cannabis mais pas être le propriétaire des dix-sept barrettes découvertes sur son copain.

Tous les deux ont été remis en liberté. Ils feront l'objet prochainement d'une convocation auprès du délégué du Procureur pour un rappel à la loi pour détention de produits stupéfiants.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com