Descente de police dans un bar à chicha de Plaisir : la douane saisit 5 kg de tabac


Publié le Jeudi 16 Avril 2015 à 10:00 l Actualisé le 16/04 - 13:49

Descente de police dans un bar à chicha de Plaisir : la douane saisit 5 kg de tabac
Un bar à chicha de l'agglomération de Plaisir (Yvelines) a reçu la visite dans la soirée d'hier mercredi de policiers et d'agents de la douane qui opéraient un contrôle dans le cadre du Comité opérationnel départemental anti-fraude (Codaf).

Les documents nécessaires à l'activité de cet établissement ont été vérifiés. Les douaniers on quant à eux épluché les factures (boissons, tabac...).  5 kg de tabac, dont la provenance n'a pu être établie, ont ainsi été saisis et une amende a été dressée par les douaniers.

Le gérant du bar convoqué au commissariat

Le contrôle, qui s'est déroulé de 21h30 à 22h30, portait également sur les conditions d'hygième (une infraction a d'ailleurs été relevée). Deux maîtres-chiens formés à la recherche de produits stupéfiants, participaient à cette opération aux côtés d'une dizaine de policiers des unités de la brigade anti-criminalité, de police-secours, de la brigade de sûreté urbaine et de la brigade canine. 

Les vingt-cinq clients et employés qui se trouvaient dans le bar ont été contrôlés également. 

Le gérant de l'établissement a été convoqué au commissariat de police de Plaisir, en vue notamment d'une procédure pour non respect des réglements en matière d'horaires d'ouverture.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook