Des voleurs de carburant, mis en fuite par un agent de sécurité, interpellés à Grand-Quevilly


Mardi 13 Mai 2014 à 11:30 l Actualisé Mardi 13 Mai 2014 - 16:25



Des voleurs de carburant, mis en fuite par un agent de sécurité, interpellés à Grand-Quevilly
SEINE-MARITIME. Deux individus qui s'apprêtaient à siphonner les réservoirs de poids lourds stationnés sur un parking de l'avenue du Général Leclerc de Hautecloque à Grand-Quevilly, ont été dérangés par un agent de sécurité.

Il était autour de 1 h 40, cette nuit de mardi 13 mai, lorsque police secours a été alerté par ce témoin qui a indiqué que les deux suspects avaient pris la fuite à bord d'un Renault Scénic en direction de Petit-Couronne. Un équipage de la brigade anti-criminalité s'est lancé à la recherche du véhicule et l'a localisé avenue Franklin-Roosevelt à Grand-Quevilly. Aux injonctions des policiers, le conducteur s'est arrêté sans difficulté.

Forte odeur de gasoil

Au cours du contrôle, les gardiens de la paix ont senti une forte odeur de gasoil qui s'échappait de l'habitacle. Dans le coffre, ils ont par ailleurs constaté la présence de plusieurs bidons vides. En retournant sur place, avec les deux suspects, ils ont également remarqué que le bouchon du réservoir d'un des camions avait été enlevé.

Les deux mis en cause, âgés de 19 et 22 ans et de nationalité roumaine, ont été placés en garde à vue. Ils ont déclaré être sans domicile fixe. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com