---

Des voleurs de carburant interpellés en flagrant délit chez Veolia


Publié le 4 Octobre 2013 à 11:57 / Actualisé le 04/10/2013 - 18:58

SEINE-MARITIME. Trois hommes ont été placés en garde à vue dans la soirée de jeudi 3 octobre. Ils ont été interpellés en flagrant délit de vol de carburant dans l'enceinte d'un dépôt de la société Veolia, allée de l'Industrie à Petit-Quevilly.

Les policiers de la Brigade anti-criminalité (Bac) avaient monté une souricière, sachant que des invidus étaient suceptibles de venir siphonner les réservoirs des camions de l'entreprise de transport. Cette dernière a été déjà été victime de plusieurs vols semblables par le passé.

Des bidons retrouvés sur place

De fait, vers 20h30, les policiers distinguent deux individus à proximité des camions en stationnement. Tandis que l'un d'eux est occupé à remplir les bidons, l'autre se charge de les transporter jusqu'à un mur derrière lequel un complice est chargé de les réceptionner.

Alors que les policiers interviennent, les deux individus prennent la fuite. Ils sont finalement interpellés alors qu'ils tentent d'escalader le mur.

Les trois suspects, âgés de 27, 24 et 13 ans, sont ramenés à l'hôtel de police, pour être placés en garde à vue à l'exception du mineur qui a été remis à ses parents.

L'enquête policière a permis d'établir que les réservoirs de quatre camions avaient été siphonnés. Quatre bidons de 20 litres de carburant et un bidon de 30 litres ainsi que deux pompes manuelles ont été retrouvées sur place.











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook