CASSE DANS UNE SOCIETE DE L'EURE.

Des palettes de parfums volées par une bande de malfaiteurs cette nuit près de Pacy-sur-Eure


Dimanche 19 Mars 2017 à 18:22

Illustration
Illustration
La gendarmerie est à la recherche d'une équipe de cambrioleurs qui a sévi dans la nuit de samedi à dimanche, dans la vallée d'Eure, autour de Pacy-sur-Eure. Les enquêteurs sont convaincus que les trois vols qu'ils ont été amenés à constater sont le fait de la même bande. 

Peu avant 4 heures ce matin, les forces de l'ordre sont alertés à la suite du déclenchement du système d'alarme dans une entreprise spécialisée dans le conditionnement de parfums, à Fains. Sur place, les gendarmes constatent que le portail de la société est fracturé. Aucune effraction dans les locaux de la société, mais des camions stationnés sur le parking ont été vidés partiellement de leur chargement, à savoir des cartons contenant des flacons de parfums. Plusieurs palettes ont été dérobées. Le montant du préjudice était en cours d'évaluation ce dimanche en fin d'après-midi.

Des véhicules dérobés à La Croix-Saint-Leufroy et Breuilpont

Ce cambriolage serait en lien avec le vol de deux véhicules au cours de cette même nuit : un utilitaire Peugeot Partner, dérobé dans un garage automobile à La Croix-Saint-Leufroy et une BMW stationnée sur la voie publique à Breuilpont. Ces véhicules ont-ils été utilisés par les malfaiteurs qui se sont attaqués à l'entreprise de parfums de Fains ? Tout laisse à le penser.

La cellule d'identification criminelle a procédé dans tous les cas à des constatations de police technique et scientifique. L'enquête a été confiée à la brigade territoriale autonome de Gaillon et à celle de Pacy-sur-Eure.







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com