Des feux de broussailles perturbent le trafic ferroviaire dans les Yvelines


Vendredi 24 Avril 2015 à 09:07 l Actualisé Vendredi 24 Avril 2015 - 15:03



La circulation ferroviaire a été interommpue sur deux lignes de voyageurs des Yvelines, hier jeudi à cause de feu de broussailles qui se sont délcarés en bordue des voies.

Les sapeurs-pompiers sont d'abord intervenus vers 17h50 à Fontenay-le-Fleury. Pendant leur intervention, à hauteur du chemin des Graviers, le trafic de la ligne N s'est effectuée sur une voie entre les gares de Plaisir et Saint-Cyr-l’Ecole.  Le trafic a été rétabli à 18h50.

A Achères, ce sont les ligne "L et J" et du "RER A" qui ont été perturbées par un incendie de broussailles vers 19h30, à hauteur de l’avenue de Conflans à l'angle de la rue Maurice-Thorez (lire ici).

En raison de l'importance du feu, le trafic des trains sur cette ligne assurant la liaison Paris - Poissy - Mantes-la-Jolie a été interrompu totalement dans les deux sens sur les trois lignes durant l’intervention des sapeurs-pompiers.

Prévoyant un afflux de passagers en gare de Sartrouville, les services de police ont dépêché une patrouille de sécurisation. La circulation ferroviaire a été rétablie à 20 heures.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com