Des commerces victimes de cambriolages autour de Dieppe : mise en garde des gendarmes


Mardi 4 Novembre 2014 à 18:02 l Actualisé Mardi 4 Novembre 2014 - 23:20



Des commerces victimes de cambriolages autour de Dieppe : mise en garde des gendarmes
Plusieurs cambriolages ont été constatés ces derniers jours dans la région dieppoise.

A Dampierre-Saint-Nicolas, au cours de la nuit de dimanche à lundi, des individus sont entrés par effraction dans un bar-tabac. Des cartouches de cigarettes, pour un montant de 6 000 euros, ont été dérobées. La buraliste qui dormait à l'étage  n'a rien entendu et l'alarme ne s'est pas déclenchée.

Et même les ateliers municipaux

Au cours de la même nuit, un magasin de matériel de jardinage situé dans la zone industrielle d'Offranville a également reçu la visite de cambrioleurs qui ont emporté notamment des tondeuses à gazon et des tronçonneuses. Le préjudice est important.

A Saint-Nicolas-d'Aliermont, ce sont les ateliers municipaux qui ont été cambriolés. Du matériel de jardinage et un véhicule municipal ont été dérobés. Les faits auraient eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi.

Des vols par effraction ont été signalés dans des résidences principales à Notre-Dame-d'Aliermont et à Longueil, hier après-midi.

Les gendarmes d'Envermeu et d'Offranville épaulés par la brigade de recherches de Dieppe sont chargés des investigations.

Mise en garde

Des opérations anti-délinquance ont été mises en place immédiatement par la compagnie de gendarmerie de Dieppe, qui a déployé tous les moyens disponibles pour tenter d'endiguer ce phénomène.

L'occasion pour le chef d'escadron Patrice Lagadec d'attirer l'attention de toute personne qui remarquerait la présence de véhicules ou d'individus suspects aussi bien la nuit que le jour près de chez eux. Il invite tout témoin à composer le 17. 

 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com