---

Pastobal, Ormesis, Zaïko

Découvrez l'univers musical de trois groupes sur la scène du Silo à Verneuil-sur-Avre


Publié le 9 Novembre 2016 à 14:31 / Actualisé le 10/11/2016 - 00:05

Découvrez l'univers musical de trois groupes sur la scène du Silo à Verneuil-sur-Avre
Le samedi 26 Novembre une nouvelle scène ouverte se déroulera au Silo, la MJC de Verneuil-sur-Avre (Eure), à partir de 15 heures. Trois groupes se succéderont sur la scène du club pour présenter leurs univers musicaux lors d’un après midi de concerts gratuits. Une nouvelle opportunité donc pour le public de venir découvrir les nombreux artistes de la scène locale.

Cette fois la programmation sera diversifiée avec à l'affiche :

Pastobal, un groupe Folk Rock Progressif un poil contestataire. Ses textes portent sur des thèmes engagés, exprimés avec une approche décalée. L'amour, l'engagement, l'environnement, le pacifisme et la révolte croisent des lignes anglophones et hispanophones, sur des musiques rock and folk de plus en plus puissantes et prégnantes.

Ormesis,  groupe de rock originaire de Rouen. Guitare, voix, basse, batterie hargneuses qui sentent la poudre. Échappées de leur caverne, elles crachent des compositions fortement teintées 70's.

Zaïko, rappeur rouennais également. Il écrit des textes depuis son enfance en s'inspirant d'artistes comme IAM et NTM. Plus motivé et déterminé que jamais à avancer dans la musique, il vient de sortir ses deux premiers clips et travail sur les trois prochains.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook