Décès de la femme coincée entre les barreaux d'un escalier, son compagnon remis en liberté


Dimanche 1 Décembre 2013 à 10:49 l Actualisé Dimanche 1 Décembre 2013 - 16:41



Le drame est survenu vendredi matin dans l'escalier des parties communes de cet immeuble situé 5, rue du Général Faidherbe, au Havre @Google Maps
Le drame est survenu vendredi matin dans l'escalier des parties communes de cet immeuble situé 5, rue du Général Faidherbe, au Havre @Google Maps
LE HAVRE (Seine-Maritime) - La femme qui a été découverte vendredi matin en arrêt cardiaque la tête coincée entre deux barreaux de l'escalier de son immeuble est décédée samedi 30 novembre à l'hôpital Jacques-Monod, à Montivilliers, où elle avait été admise dans un état grave. Elle était âgée de 35 ans et domicilie 5, rue du Général Faidherbe au Havre.

Le rappel des faits, ici

L'enquête, confiée à la Sûreté urbaine du Havre, s'oriente de plus en plus vers la thèse de l'accident. Selon les constatations, la victime aurait fait une chute dans l'escalier des parties communes de l'immeuble et sa tête serait passée entre les barreaux sous la violence du choc.

Son compagnon remis en liberté

Elle avait été découverte vers 9 h 10 par un habitant de l'immeuble, mais elle n'avait pu être libérée que vers 10 heures par les sapeurs-pompiers qui avaient dû prendre beaucoup de précautions pour la dégager compte tenu de son état de santé critique.

Son compagnon qui avait été placé en garde à vue vendredi après-midi pour être entendu en qualité de témoin, a été remis en liberté samedi.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com