De gros moyens de gendarmerie mobilisés dans L'Eure pour neutraliser un fils violent avec son père


infoNormandie / Mardi 25 Octobre à 19:44

Illustration
Illustration
Trente-cinq gendarmes, dont une équipe spécialisée dans les interventions délicates, ont été mobilisés ce mardi dans l'Eure.

Les faits. Aujourd'hui, peu avant midi, un homme de 54 ans se rend au domicile de ses parents dans le village de Chamblac, et pour une raison indéterminée frappe violemment son père à plusieurs reprises. Alors que la personne âgée parvient à prendre la fuite, le fils menace encore "de commettre d'autres voies de faits", rapporte la gendarmerie sur sa page Facebook.

Rapidement prévenus, les gendarmes de la compagnie de Bernay, renforcés par le peloton de surveillance et d'intervention (Psig) de Pont-audemer se rendent sur les lieux et mettent en place un périmètre de sécurité autour de l'habitation où l'agresseur est retranché.

Une unité d'intervention spécialisée de Seine-Maritime est également appelée à intervenir ainsi qu'une équipe de négociateurs de crise.

"Aux alentours de 14 heures, l'individu est interpellé sans violence devant le domicile de ses parents", indique la gendarmerie sans d'autres précisions.

Le quinquagénaire a été placé en garde à vue pour violences aggravées.


Mots-clés : Bernay, Chamblac, Eure, gendarmerie







Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook