De bien curieux visiteurs nocturnes dans un hôtel de Trappes : un suspect en garde à vue


Lundi 22 Septembre 2014 à 20:33 l Actualisé Lundi 22 Septembre 2014 - 20:56



Où voulaient-ils en venir ? L'audition de l'un des auteurs d'un étrange vol (préjudice 150€) permettra peut-être d'apporter des éléments de réponse aux enquêteurs. Le suspect, un homme âgé de 20 ans, a été interpellé dans la nuit de dimanche à aujourd'hui lundi à Trappes (Yvelines), vers 2h20.

Un peu auparavant, le standard de police-secours reçoit un appel du réceptionniste de l'hôtel Baladins, rue Gaston Monmousseau, à Trappes. Ce dernier déclare avoir été victime, quelques instants auparavant, du vol de son tiroir-caisse par quatre individus qui lui ont fait ouvrir l'hôtel prétextant vouloir une chambre.

Introduits dans l'établissement, les inconnus se dirigent vers le coin réservé au petit déjeuner et consomment les marchandises préparées pour le lendemain matin. Puis, sans aucune raison, ils renversent tout.

Le réceptionniste, apeuré, s’enferme alors dans son bureau.  Les agreseurs en profitent ensuite pour se servir dans le tiroir caisse qui contient 150€ et prennent la fuite. Les policiers parviendront à interpeller un des auteurs qui est placé en garde à vue pour "vol en réunion" tandis que ses complices sont toujours activement recherchés.
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com