Dans le véhicule intercepté au péage de Dozulé, sur l'A13, les douaniers saisissent de l'héroïne et de la cocaïne


Samedi 4 Octobre 2014 à 07:31

Les douaniers de Caen (Calvados) ont intercepté un véhicule suspect dans la nuit de mardi à mercredi à la barrière de péage de Dozulé sur l'autoroute A13, en direction de Caen.

Au cours de la fouille de la voiture et de ses occupants, ils ont découvert 80 grammes environ d'héroïne et 4,7 grammes de cocaïne, pour une valeur à la revente estimé à plus de 5 000 euros. Les trois hommes et une jeune femme originaire de Rouen ont été interpellés et placés en garde à vue, les enquêteurs soupçonnant un trafic de stupéfiants entre Rouen et Caen.
 
Les trois hommes âgés de 19, 23 et 44 ans ont été déférés vendredi 3 octobre au palais de justice de Lisieux en vue d'une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel pour détention et transport de produits stupéfiants. Mais en raison de la grève des avocats jusqu'à la fin de la semaine, leur procès a été renvoyé au 3 novembre. Deux d'entre-eux ont été maintenus en détention, le troisième a été remis en liberté, tandis que la femme a été mise hors de cause.














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook