Dans le métro, à Rouen, il frappe un usager au visage pour lui arracher son téléphone


Mardi 27 Janvier 2015 à 14:34 l Actualisé Mercredi 28 Janvier 2015 - 00:15



L'agression s'est produite à la station de métro Joffre-Mutualité, sur la rive gauche de Rouen (Photo d'illustration)
L'agression s'est produite à la station de métro Joffre-Mutualité, sur la rive gauche de Rouen (Photo d'illustration)
Un Rouennais de 33 ans a été victime d'un vol avec violence alors qu'il se trouvait dans une rame du métro, dimanche 25 janvier, à Rouen. L'agression s'est produite vers 18h30 à la station Joffre-Mutualité, sur la rive gauche. Le voyageur, qui était en train de téléphoner, a reçu un violent coup de poing au visage par un inconnu qui lui a arraché des mains son téléphone portable. L'agresseur a réussi à s'enfuir.

Mais son signalement, fourni par la victime, a permis de le retrouver un peu plus tard alors qu'il marchait boulevard d'Orléans. Interpellé par un équipage de la Brigade anti-criminalité, le suspect, un SDF de 38 ans, a été placé en garde à vue après avoir été formellement identifié par la victime. Il était en possession du téléphone portable dérobé quelques instants plus tôt.

Lors de son audition, le mis en cause a refusé de répondre aux questions des policiers. Il a été procédé, avec l'accord du parquet, à une expertise psychiatrique de l'homme au CHU de Rouen. Le médecin qui l'a examiné a estimé que la garde à vue n'était pas compatible avec l'état de santé du suspect qui a été transféré centre hospitalier spécialisé du Rouvray, un établissement qui accueille les patients nécessitant des soins psychiatriques.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com