infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Dans l'Eure, une collégienne victime d'une crise d'épilepsie dans un bus : une enquête est demandée


Publié le Lundi 27 Mars 2017 à 20:22

Illustration
Illustration
En fin d'après-midi, ce lundi, une élève du collège de Verneuil-sur-Avre (Eure) aurait fait une crise d'épilepsie dans le bus scolaire qui la ramenait chez elle.

Selon les premières informations, "il semblerait que le chauffeur de la société "Keolis" ait déposé la collégienne à son arrêt de bus de Saint-Lubin des Joncherets (Eure-et-Loir) avant de repartir, sans se préoccuper de son état de santé", indique ce soir le Conseil départemental de l'Eure (gestionnaire des transports scolaires) dans un communiqué.

Ce serait une camarade qui aurait donné l'alerte en appelant les secours puis la maman de la collégienne en détresse. La jeune fille a été prise en charge par les pompiers et amenée aux urgences de l'hôpital de Dreux où, a priori, son état n'inspirait pas d'inquiétude.

" Tous ces éléments doivent faire l'objet d'une confirmation par les services de gendarmerie qui ont été appelés sur place".

Sébastien Lecornu "très choqué"

Le président du Département, Sébastien Lecornu, avisé de cet incident a réagi : "Je suis très choqué par les faits tels qu'ils m'ont été rapportés. Je tiens à témoigner ma solidarité à la famille de cette jeune collégienne et lui assurer que je serai à ses côtés dans toutes les démarches nécessaires".

"J'attends bien évidemment que la société de transports "Keolis" mène rapidement une enquête interne sur ces faits et prenne les sanctions qui s'imposent s'ils sont confirmés."

















Publicité.













PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE