Dans l'Eure, la voiture se déporte et s'encastre sous un camion : le conducteur de 63 ans est tué


Lundi 20 Juin 2016 à 11:54

Le choc a été d'une extrême violence (Photo@DR)
Le choc a été d'une extrême violence (Photo@DR)
Un habitant de Folleville, dans l'Eure, est décédé dans un accident de la route ce lundi matin à hauteur de Fontaine-la-Soret. La voiture qu'il conduisait à percuté de plein fouet un camion qui circulait en sens inverse.

Le drame s'est produit vers 9h15, sur le CD613 (ex-RN13), au niveau du pont D' qui franchit la Risle. Pour une cause indéterminée, le conducteur d'une Fiat Punto qui allait en direction de Lisieux s'est déporté sur la gauche et est entre en collision avec un poids-lourd.

Le choc a été d'une extrême violence. Le véhicule s'est encastré sous l'avant du camion. Les sapeurs-pompiers ont procédé à la désincarcération du conducteur, un homme âgé de 63 ans, font le décès a été constaté sur place par les secours.

Le conducteur du camion est choqué mais n'a pas été blessé.

La route a été fermée à la circulation dans les deux sens et une déviation a été mise en place de part et d'autre de l'accident, par la Rivière-Thibouville.

Une quinzaine de gendarmes du peloton motorisé de Courbépine et de la communauté de brigades de Brionne ont été mobilisés sur les lieux.

La circulation a été rétablie à 11h30.














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook