---

Dans l'Eure, elle poignarde son mari au cours d'une querelle pour l'éducation des enfants


Publié le 28 Août 2016 à 20:57 / Actualisé le 28/08/2016 - 23:53

Une mère de famille a été mise en examen ce dimanche 28 août pour tentative de meurtre. Elle a été placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Rouen par un juge des libertés et de la détention (JLD) d'Évreux.

Cet après-midi vers 15h30, un quinquagénaire se présente à l’hôpital de Pont-Audemer (Eure) en compagnie de sa belle sœur. Il présente des blessures à l'arme blanche au niveau du bras gauche ainsi qu’au thorax. Compte tenu de la gravité des blessures, il est transféré au centre hospitalier Jacques Monod du Havre, à Montivilliers.

Alertés, les gendarmes recueillent un certain nombre d'informations recueillies. Ils apprennent que l’homme est en vacances avec son épouse et ses enfants chez sa belle sœur.

"La veille de leur départ une dispute éclate entre les époux concernant l’éducation de leurs enfants. Dans un accès de colère l’épouse lui assène un coup de couteau au thorax, causant une blessure sérieuse", relate la gendarmerie de l'Eure sur sa page Facebook..

La femme a été interpellée au domicile de sa sœur. A l'isssue de sa garde à vue elle a été présentée à un magistrat du parquet d'Évreux, puis placée en détention provisoire à la maison d’arrêt de Rouen.


Mots-clés : Eure









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook