Criquetot-l'Esneval : une adolescente meurt écrasée par une voiture près du centre où elle était placée


Publié le Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:04 l Actualisé le 06/01 - 12:00

Le drame est survenu sur la route de Goderville, dans une zone non éclairée et des circonstances qui restent à établir (Illustration©GoogleMaps)
Le drame est survenu sur la route de Goderville, dans une zone non éclairée et des circonstances qui restent à établir (Illustration©GoogleMaps)
Une jeune fille âgée de 17 ans a succombé à ses blessures après avoir été percutée par une voiture, hier soir, à Criquetot-l'Esneval (Seine-Maritime).

Le drame est survenu ce jeudi vers 18 heures. Un automobiliste circulait sur la route départementale 139 (route de Goderville) dans une zone non éclairée. Soudain, il a ressenti un choc violent : sa voiture venait de rouler sur le corps d'une adolescente allongée, apparemment, au milieu de la chaussée. La jeune victime a été prise en charge par les secours, qui ont tenté de la réanimer alors qu'elle était en arrêt cardio-respiratoire. En vain, la jeune fille est décédée sur place.

Placée dans un centre spécialisé

S'est-elle allongée volontairement sur la route dans le but de mettre fin à ses jours ? L'adolescente était placée dans le centre de placement familial socio-éducatif de l'Institut départemental de l'Enfance, de la Famille et du Handicap (IDEFHI), distante de quelques centaines de mètres du lieu du drame. 

L'automobiliste, âgé de 80 ans environ, a été longuement entendu par la gendarmerie, en charge d'établir les circonstances des faits. L'octogénaire aurait déclaré aux premiers secours arrivés sur place "avoir roulé sur quelque chose". Il a affirmé toutefois ne pas avoir percuté la jeune fille. Cette dernière avait-elle alors déjà été écrasée par un premier véhicule ? 

L'autopsie du corps ordonnée par le parquet du Havre devrait permettre d'apporter des éléments de réponse, et de déterminer précisément les causes de la mort. 
  








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook