Coups de pelle et lacrymogène entre un père et son ex-beau-père pour une garde d'enfants


Mercredi 4 Novembre 2015 à 10:52 l Actualisé Mercredi 4 Novembre 2015 - 22:05



Un différend d'ordre familial au sujet de la garde d'enfants aurait pu mal se terminer hier mardi, en début de soirée à Evecquemont (Yvelines), sans l'intervention de la police.

Les faits se déroulent autour de 19h30, heure à laquelle les policiers sont appelés à intervenir, rue des Bouillons, pour séparer trois individus qui en sont venus aux mains.

A l'origine, un père de famille a voulu frapper son ex-beau-père avec une pelle, avant d’asperger de gaz lacrymogène son ex-beau frère, venu en aide à son père.

L‘agresseur a pris la fuite et s'est réfugié dans son véhicule, poursuivi par l'une des victimes.

A l’arrivée des policiers, les deux hommes se battent violemment dans le véhicule. Les forces de l'ordre leur demandent d'arrêter et de sortir du véhicule mais ils restent sourds à ces injonctions. Un policier doit alors faire usage de son pistolet à impulsion électrique (un Taser), en mode contact afin de séparer les protagonistes.

Les deux hommes sont finalement interpellés et présentés à l’officier de police judiciaire (OPJ) qui décide de les convoquer pour le lendemain (aujourd'hui mercredi) afin de les entendre. L'un est âgé de 41 ans et demeure à Hardricourt, l'autre est âgé de 34 ans et domicilié à Evecquemont.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com