Coups de fusil dans le cortège des mariés à Grand-Couronne : un invité placé en garde à vue


Lundi 29 Septembre 2014 à 12:09 l Actualisé Lundi 29 Septembre 2014 - 13:35



Pour manifester sa joie, à l'occasion d'un mariage, un invité n'a pas trouvé mieux que de tirer plusieurs fois en l'air avec un fusil à pompe !

Coups de fusil dans le cortège des mariés à Grand-Couronne : un invité placé en garde à vue
C'était ce samedi 27 septembre en début d'après-midi, à Grand-Couronne, dans l'agglomération rouennaise. Un jeune homme de 26 ans était à bord d'une Renault Clio qui faisait partie du cortège des mariés. Tout le monde était heureux, normal.

Un témoin de la scène l'était un peu moins : en entendant ces coups de feu intempestifs, il a alerté police-secours. A l'arrivée des policiers, il leur a remis l'objet du délit : une douille de calibre 12 mm, provenant du fusil à pompe qui avait été utilisé à "plusieurs reprises", selon lui.

Le fusil à pompe introuvable

La Clio et le passager soupçonné d'être le tireur ont été retrouvés un peu plus tard rue Henri-Barbusse, toujours à Grand-Couronne. Un suspect a été interpellé, d'autant que dans le véhicule des cartouches du même calibre ont été découvertes. Pas de trace en revanche de l'arme qui est restée introuvable.

Le jeune homme a été placé en garde à vue pour être auditionné par les enquêteurs de la permanence judiciaire de la Sûreté départementale de Seine-Maritime.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com